Prix Boréal

Présenté par le Conseil principale de la forêt boréale (BLC), les Prix Boréal rendent hommage aux gens passionnés par la sauvegarde et la périnnité de la forêt boréale canadienne et partageants les objectifs de l’Initiative boréale canadienne (IBC) pour la conservation et le développement durable de la forêt boréale selon les principes de la Vision pour la conservation de la forêt boréale.

Ces leaders, dont la détermination, la créativité et l’innovation aident sans cesse la survie de cet écosystème majestueux, sont nominés par leur pairs tout au long de l’année et seront sélectionnés par un comité composé d’au moins un représentant de l’industrie, des groupes environnementaux et des Premières Nations membres du BLC.

Chaque année, les candidats proviennent de domaines professionnels et scientifiques très variés, mais leur objectif est le même : la sauvegarde de la forêt boréale. Pour toujours mieux travailler de concert à la subsistance de la forêt boréale canadienne, des individus et des groupes, aussi dévoués que les précédents et futurs nomimés et gagnants, sont nécessaires.

Pour plus de détails concernant les Prix Boréal des années précédentes, visitez les archives: